Thione Seck : « ce qui m’a le plus fait mal»


Rédigé le Samedi 13 Juillet 2019 à 01:57 | Lu 168 fois | 0 commentaire(s)




Thione Seck : « ce qui m’a le plus fait mal»

Le lead vocal du « Ram-Daan », Thione Ballago Seck, a reçu une équipe d’igfm.sn pour parler de son projet « La Cedeao en chœur ». A cette occasion, il a annoncé la participation de jeunes talents mbourois à ce projet musical qui réunit plusieurs artistes de la sous-région ouest africaine. Un projet musical qui verra aussi la participation d’artistes des quatorze pays de la Cedeao. Selon le lead vocal du « Raam Daan », le projet qui est composé de huit albums est en phase de mixage.

«Certains disent que le mbalax n’est pas exportable, j’ai voulu prouver le contraire à travers ce projet. Ils ont tous chanté chacun trois titres et sur du mbalax », a-t-il dit.

L’artiste dit avoir donné l’occasion, à travers cet album, à toutes les ethnies du Sénégal d’exprimer leur culture à travers des chansons.

L’interprète de la chanson « Numéro 10 », réputé pour ses nombreux registres musicaux qui alternent le traditionnel, le moderne ou le tradi-moderne, a cette fois-ci misé sur le « style classique ».

Dans cet entretien, Ballago revient  également sur sa vie en prison, le film de son arrestation dans l’affaire des faux billets, le succès de Wally Seck,  le conseil qu’il donne à la nouvelle génération, la polygamie et ses projets, entre autres…

 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT