Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Thiès : Un agresseur présumé, sauvé de justesse d’un lynchage, après un vol violent


Rédigé le Jeudi 24 Juillet 2025 à 13:34 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)



Une scène violente s’est produite à Thiès, dans la nuit du 21 juillet 2025, lors d’un vol avec violence. Trois individus armés de coupe-coupe, ont attaqué un homme qu’ils suivaient depuis la station Shell près du lycée Malick Sy jusqu’au quartier Mbour 1. La victime s’est fait arracher sa sacoche contenant des documents et la somme de 43 500 FCfa.


Alertés, les agents de la Brigade de Recherches du poste de police des Parcelles Assainies ont intercepté l’un des agresseurs présumés, pris à partie par une foule en colère, qui le frappait à l’aide de pierres et de briques. Il a été extrait de justesse et conduit au poste pour être auditionné.

Le mis en cause est en garde-à-vue, tandis que les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres complices.


La Police rappelle à la population que l’auto-justice est interdite et invite toute personne disposant d’informations, à contacter gratuitement le 17 ou le 800 00 12 12.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT