TANGE SHOW: Les vérités de l'historien, promoteur de la musique traditionnelle Omar Diaw Seck sur le ministre Mbagnick Ndaiye, Macky Sall, Mareme Faye et le théâtre national Daniel Sorano.
Rédigé le Jeudi 11 Août 2016 à 21:23 | Lu 861 fois | 5 commentaire(s)
Tange Show à la découverte de l'historien, promoteur de la musique traditionnelle africaine au pays de l'Oncle Sam, Omar Diaw Seck crashe ses parts de vérités sur la gestion du théâtre national Daniel Sorano, le ministre Mbagnick Ndiaye, sa relation avec le Président Macky Sall et son épouse, la différence entre historien et communicateur traditionnel. Regardez.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 4 Juillet 2026 - 20:09 Grave révélation de Tange sur la plainte de Abdou Mbow contre les députés de Sonko pour attouchement |
Samedi 4 Juillet 2026 - 20:08 Surprenante révélation de Tange les messages amoureux dans le téléphone de Ndiaga Seck Sonko accusé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







