Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


T- shirt polémique, le Directeur Exécutif de l'OMARTS,TANGE TANDIAN prend la défense de Waly Seck et exige des excuses publique à l'imame Kanté.


Rédigé le Mardi 9 Juillet 2019 à 13:37 | Lu 1559 fois | 1 commentaire(s)



Apres cette cette polémique inutile sur le T- Shirt de marque CONVERSE avec des couleurs arc en ciel portée par Waly Seck lors de son dernier concert à la place de la nation. L'Observatoire de la Musique et des Arts du Sénégal (OMARTS) entre dans la danse et prend la defense de Waly Seck qui est un jeune acteur culturel entrepreneur pour le développement économique de son pays et exige des excuses à l'imame Kanté envers Waly sur ses accusations non fondées et sans preuves de ce qu'il avère par la voix de son Directeur Exécutif Tange Tandian. Regardez la vidéo.






1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/07/2019 19:34

NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook