Suzanne Kamara à la célébration officielle du 25ème anniversaire de CD


Rédigé le Vendredi 21 Novembre 2014 à 01:32 | Lu 155 fois | 0 commentaire(s)



La cérémonie officielle marquant l’anniversaire du 25 éme année de la convention des droits de l’enfant, s’est déroulée hier au CICES sous l’égide de l’Unicef en présence de la représentante Madame Laylee Moshri ,de Monsieur Khalifa SALL maire de Dakar , de la ministre de la famille.


Suzanne Kamara à la célébration officielle du 25ème anniversaire de CD
La cérémonie a vu la participation du théâtre forum d’Enda et la belle prestation de la diva Suzanne Kamara, qui entourée de centaine d’enfants a transporté le public dans un monde qui est le sien : le partage car la vie est partage pour elle. Elle arrive avec sa voix à nous retirer du monde qui nous entoure pour nous emmener dans un monde de vibrations. Nous pouvons ressentir des frissons qui résident dans l’intégralité de notre corps. 

Sa musique est originale, sa voix est juste à part entière et unique en son genre avec ce mélange typique de zoulou-mbalax. Elle arrive telle une virtuose à interpréter un morceau avec une telle facilité que le public a l’impression de voir une magicienne des mélodies, les yeux fermés nous nous laissons guider loin.. 

La cérémonie se poursuivra le samedi 22 de 18 h à 20 h par l’organisation du Spectacle son et lumière au Cours Sainte Marie de Hann avec toujours la participation inlassable de Suzanne Kamara autour du concept « imagine » de John LENNON avec les mouvements de jeunesse (Scouts, éclaireurs, croix rouges). 

A cet effet Monsieur Khalifa SALL au nom de toutes les autorités présentes a salué avec émotion l’engagement sans cesse renouveler de la chanteuse qui est aussi Présidente de « l’association Suzanne Kamara une voix pour les enfants » à l’endroit des enfants. 

Signalons que l’artiste prépare en partenariat avec l’Unicef une tournée nationale de plaidoyer dont la visée initiale est de contribuer efficacement en faveur de l’application de la convention relative aux droits de l’enfant, l’abandon des mutilations génitales des femmes, des mariages d’enfants, des grossesse précoces et des violences faites aux filles et aux femmes. Un single et son clip sont en préparation pour servir de support à la célébration du 25ème anniversaire de la convention 


Source : Groupe ARDOCOM
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT