Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Suppression du poste de PM : Me Moussa Sarr explique « le calcul politique » de Macky Sall


Rédigé le Jeudi 18 Avril 2019 à 20:04 | Lu 60 fois | 1 commentaire(s)



Me Moussa Sarr, estime que la décision du président Macky Sall de supprimer le poste de Premier ministre est un "calcul politique". Dans une large interview accordée à L’Observateur, l’avocat rappelle qu’« il y aura des élections législatives à mi-mandat, le chef de l’Etat est élu pour 5 ans. Il se dit : si l’on laisse le régime politique comme tel, il peut y avoir un changement de majorité. A mi-mandat, ça posera un problème ».

Dans ce cas, poursuit-il, « on va chercher un Premier ministre ailleurs, si effectivement la coalition au pouvoir n’a pas de majorité. A partir de ce moment, il ne pourra plus dérouler correctement son programme. C’est pourquoi, il anticipe ».





1.Posté par LOVEMASSAGE le 19/04/2019 12:22
NICK chou massage spécial 779216364 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook