Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Suppression du poste de PM: « Ce sont les petits esprits qui y voient un acte politique »


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 à 13:53 | Lu 39 fois | 1 commentaire(s)




Suppression du poste de PM: « Ce sont les petits esprits qui y voient un acte politique »
Le député Abdou Mbow prend le contre-pied de son collègue Serigne Abdou Bara Dolly qui a affirmé que la suppression de poste de Premier ministre, n’a aucune utilité pour le pays. 

« Depuis que le Président Macky Sall, est à tête du pays, dit-t-il dans « L’Observateur », il ne transmet à l’Assemblée national que des reformes consolidantes pour la démocratie. Donc, il ne fera pas moins, parce que c’est un homme du progrès et c’est un homme qui travaille toujours pour la consolidation de la démocratie sénégalaise. J’espère donc cette réforme sera à la hauteur comme il l’a annoncé au début du deuxième mandat ». 

Pour le 3e vice-président de l’Assemblée nationale, ceux qui critiquent cette réforme sont « de petits esprits qui y voient des actes politiques ». 

« Le Président Macky Sall est un homme de devoir, qui travaille à consolider la démocratie sénégalaise, et nous allons l’accompagner dans ces réformes pour, comme il l’a dit, que le pays puisse aller rapidement de l’avant. Il pourra toujours compter sur sa majorité », ajoute Abdou Mbow.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/04/2019 13:57
Pour une halte détente 779216364 - 783526309 - 763402479
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook