Spoliation foncière à Gabar 2: Le cri de cœur des populations
Rédigé le Mardi 7 Mai 2024 à 11:29 | Lu 103 fois | 0 commentaire(s)
Les populations de Gabar 2 sont très remontés contre leur maire. Ces dernières dénoncent l'accaparement illicite de leurs terres. Selon elles, "depuis 2003, le maire accompagné de ses conseillers, volent leurs parcelles de manière illégale". Elles interpellent le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye et le Premier ministre, Ousmane Sonko.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:53 La Police nationale sonne l’alerte sur les violations de l’arrêté Ousmane Ngom |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







