Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Somalie: Réseaux sociaux coupés pour éviter la triche à l’examen


Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 19:23 | Lu 48 fois | 1 commentaire(s)




Les autorités gouvernementales ont pris la décision de couper les réseaux sociaux pendant les 05 jours que durent les examens du secondaire. Cette mesure se justifie, selon le ministre de l’Education, comme étant le moyen d’éviter la circulation des énoncés des examens sur internet. 

Cependant cette mesure des autorités du ministère est mal accueillie par les jeunes, mais aussi par Amnesty international. 

Selon le directeur d’Amnesty en Afrique de l’Est, le ministère de l’Éducation « ferait mieux de travailler à la sécurisation des copies plutôt que de prendre des décisions régressives, entravant l’accès à l’information et la liberté d’expression », exhorte-t-il. 

Mais pour se dédouaner, le gouvernement a affirmé que les examens avaient fuité sur internet et qu’un cartel avait infiltré le ministère de l’Éducation, rapporte rfi.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/05/2019 19:41
Prenez votre temps, choisissez parmi nos belles jeunes masseuses professionnelles et goutez aux vraies délices d’une bonne séance de massage au salon Institut la Reine 774815428 - 783526309 - 763402479

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook