Sodida : un incendie s’est déclaré dans un entrepôt
Rédigé le Jeudi 25 Juillet 2019 à 13:06 | Lu 133 fois | 0 commentaire(s)
Un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de la zone industrielle de la Sodida, selon la RFM. L’on se sait pas pour l’heure, les causes du sinistre, ni l’ampleur des dégâts. Des responsables de la Senelec sont actuellement sur place pour permettre aux sapeurs- pompiers d’effectuer leur travail et d’éteindre le feu, selon la même source.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:14 Mbour : une femme deux maris, une incroyable affaire |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








