Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Situation tendue du Sénégal : Mimi Touré et le représentant l’UNOWAS, en concertation


Rédigé le Lundi 19 Février 2024 à 20:59 | Lu 148 fois | 1 commentaire(s)



Des échanges ont eu lieu en fin de semaine entre l’ancien Premier ministre, candidate recalée à la présidentielle, Mme Aminata Mimi Touré et le représentant du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest.


Aminata Mimi Touré a annoncé sur X, avoir eu le plaisir de recevoir samedi, le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel.

« Nous avons largement échangé sur la situation nationale et le rôle important de l’ONU dans l’enracinement de la Démocratie et de l’Etat de Droit », a-t-elle partagé.

Comme pour confirmer l’information, l’UNOWAS a aussi posté : « Ds le cadre de ses activités de bons offices, RSSG Simão a rencontré, auj., Mme Aminata Touré, ancienne PM. Ils ont échange sur les récents développements politiques au Sénégal.
M. Simão a réitéré le soutien des Nations Unies pour la cohésion sociale et la consolidation de la démocratie au Sénégal 
».



1.Posté par ElmaBrazil le 19/02/2024 23:32
Everybody can earn 500 dollars daily. Yes! you can earn more than you think by working online from home. I have been doing this job for like a few weeks and my last week payment was exactly 30,000 dollars.

Open Here---------------------------------------------------------->>> http://Www.BizWork1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT