Sidi Diop bénéficiera de l'assistance et de la couverture de AIM


Rédigé le Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:02 | Lu 448 fois | 0 commentaire(s)




Concernant le litige entre L'Artiste Sidi Diop et le label Domou Djoloff, L'AIM suit de très près l'évolution de la procédure entamée par le producteur.

L'AIM est en contact avec les deux parties pour trouver une issue heureuse à cette affaire.

Connaissant la bonne démarche du label Domou Djoloff, qui est de développer l'industrie musicale en réalisant pleins de projets musicaux en france et en faveur d'artistes Sénégalais, et de ne nullement chercher à nuire à l'image de ces dernier, l'AIM demande au producteur de retirer sa plainte et d'arrêter  toutes activités cherchant à déstabiliser l'élan de l'artiste Sidi Diop. Et ceci pour préserver son image de leader dans son domaine pour de futurs collaborations avec les artistes.

Par ailleurs L'AIM encourage les producteurs, promoteurs de spectacles et autres intervenants de l'industrie musicale à davantage formaliser avec des contrats signés, avant le début de l'exécution de leurs projets.

Par ailleurs, L'artiste Sidi Diop, membre de l'association des acteurs de l'industrie musicale, bénéficiera de l'assistance et de la couverture adéquate.

Le Président de L'AIM
Zeynoul SOW


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT