Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Sicap Liberté 2: Découverte du corps sans vie d’un bébé


Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:27 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)




Sicap Liberté 2: Découverte du corps sans vie d’un bébé

Un bébé a été retrouvé mort ce jeudi à Sicap Liberté 2. Selon les témoins de cette découverte macabre, le nouveau-né sortirait des égouts en raison des fortes pluies de la soirée.

 

Il était entouré de quatre briques et couvert d’un sachet jaune. Cela, pour empêcher que le corps se désintègre, nous apprend Rfm. En effet, il était difficile de reconnaître s’il s’agit véritablement d’une personne ou pas.

Témoignage

« J’ai vu les doigts et l’avant bras. Mais je n’ai pas vu le corps entier. Cependant, je peux vous dire que ce que nous avons vu est une personne. Si vous observez bien, vous saurez que c’est une personne« , a dit Pape Diallo ajoutant que lorsque les policiers sont arrivés, ils ont sont descendus. L’un d’entre eux poursuit-il, a porté des gants avant d’ouvrir le sachet puis les confirmer qu’il s’agit effectivement d’une personne. Théophile Gomis, un autre témoin de renchérir: « J’allais me laver sous la pluie. Tout à coup j’ai vu l’enfant sortir de la fosse« .

Sapeurs pompiers

Pape Diallo n’a pas du tout apprécié la conduite de la police face à cette affaire de découverte: « J’ai appelé les sapeurs pompiers, mais ils m’ont dit qu’il faut d’abord appeler la police. Je suis parti voir la police. Arriver, j’y ai trouvé une dame que j’ai expliqué le cas, mais elle m’a fait savoir qu’ils sont en pause. C’est en ce moment-là, que j’ai rebroussé chemin« , a-t-il expliqué. A noter que 4 heures après, les sapeurs pompiers ont acheminé le corps sans vie à l’hôpital Le Dantec.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook