google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Shym : après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, elle ne veut pas se sentir coupable


Rédigé le Mercredi 27 Août 2014 à 23:35 | Lu 65 fois | 0 commentaire(s)




Shym : après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, elle ne veut pas se sentir coupable
Jeudi dernier, nous apprenions que Shy'm avait été arrêtée alors qu'elle conduisait en état d'ivresse et sans permis. La jeune femme avait alors été placée en garde à vue. Restée silencieuse au sujet de cet événement, la jeune femme a publié hier une citation qui en dit long sur son compte Instagram. 
C’était le bad buzz de la semaine dernière : Shy’m a été arrêtée très tôt jeudi dernier au volant de son véhicule. La chanteuse était ivre et conduisait sans son permisElle avait alors passé quelques heures en garde à vue. 
Le lendemain, la jeune femme prenait la parole sur son compte Twitter, non pas pour réagir à sa conduite sous influence mais pour parler du court métrage qu’elle a co-écrit et dans lequel elle joue. Pour ce film intitulé La Nuit, c’est Tamara Marthe, le vrai nom de Shy’m qui apparaît au générique. Son personnage, une jeune femme plutôt inquiétante, est majoritairement filmé au volant de sa voiture et conduit de manière inquiétante… 
On ne sait pas vraiment si la chanteuse a elle-même créé le buzz en se faisant arrêter pour faire parler de son court-métrage ou s’il s’agit là d’une troublante coïncidence. Toujours très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram sur lequel elle essuie de nombreuses critiques, Shy’m a posté ces derniers jours de nombreux clichés liés à son court métrage : photos du tournage, extrait du scénario, etc. Parmi ces publications, la jeune femme a glissé une citation qui pourrait bien être sa façon de réagir face au bad buzz autour de son arrestation. 
« C’est ta vie ! Ne laisse personne te faire te sentir coupable parce que tu la vis à ta façon » 
La jeune femme en aurait-elle assez d’être la cible des critiques de ses détracteurs et même de certains de ses fans ? En effet, bien que de nombreux « Shimisoldiers » la soutiennent en martelant qu’elle est « comme tout le monde » et qu’il lui arrive à elle aussi de faire des erreurs, beaucoup se détournent d’elle. 
Source : Non-Stop People 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Juillet 2021 - 13:59 Un retour des cendres à Budapest



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT