Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Seydou Guèye : « l’opposition vit une triple panne… »


Rédigé le Jeudi 30 Août 2018 à 17:26 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)




Seydou Guèye : « l’opposition vit une triple panne… »
Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement a minimisé l’opposition. Selon lui, Wade et ses alliés constituent une opposition en triple panne. « J’ai toujours caractérisé l’opposition dans sa séquence actuelle d’une opposition qui vit une triple panne : Celle de projet, une panne de méthode et une autre panne de leadership. 

L’opposition n’a que la bravade, l’annonce et la menace. Mais, l’État exercera ses responsabilités. Dans un état de droit, l’opposition n’est pas habilitée à fixer les règles du jeu. Cela procède de méthode et de démarche d’adoption de textes de loi. 
» 

Seydou Guèye, dans un entretien, accordé au quotidien Observateur, répondait à une question sur le rejet par l’opposition de l’arrêté du Ministre de l’Intérieur, relatif à l’organisation de la présidentielle du 24 février 2019. Un arrêté que le Pds et Cie ont attaqué devant le Conseil constitutionnel.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT