Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Serigne Moustapha Sy : "Ce n’est pas normal tout ce qui se passe au Sénégal, et personne ne bouge"


Rédigé le Lundi 3 Septembre 2018 à 13:48 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)



Le guide des moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, laisse entendre que les Sénégalais sont anesthésiés par des forces surnaturelles qui les empêchent de réagir face à ce qu’il considère comme des abus du pouvoir de Macky Sall.


«Ce n’est pas normal tout ce qui se passe au Sénégal, et personne ne bouge. Mais avec ce qu’on a mis sur au Lac de Guiers (la source qui alimente en eau potable Dakar et d’autres localités du pays), personne ne va lever le petit doigt», a-t-il avancé vendredi à Yoff, lors d’une conférence organisée par les moustarchidines. 

Serigne Moustapha Sy affirme détenir la solution. «Nous, nous savons ce qui peut les secouer, a-t-il lancé à ses disciples. (…) Chaque chose en son temps. Attendons le moment venu. C’est pourquoi, à chaque fois vous demandez qu’on agisse, je dis niet. Attendons le moment venu.» 
Seneweb 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT