Serigne Abdou Samath Maty Lèye: L’exemple de Cheikh Amar est patent. Rien que lui a dégagé une somme de 7 milliards


Rédigé le Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:43 | Lu 149 fois | 0 commentaire(s)




Serigne Abdou Samath Maty Lèye: L’exemple de Cheikh Amar est patent. Rien que lui a dégagé une somme de 7 milliards

À Dakar pour les besoins de l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinaan, Serigne Abdou Samath Maty Lèye a tenu à corriger certaines rumeurs qui indiqueraient des forces financières étrangères comme bailleurs additionnels ayant contribué à la construction de l’édifice. Le fils de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké dément et martèle que seuls les mourides ont mis la main à la poche.

« Cette mosquée est le fruit des adiyas. Du mouride aux maigres revenus aux hommes d’affaires, personne n’a osé ne pas contribuer. Beaucoup d’hommes d’affaires mourides, en effet, se sont investis. L’exemple de Cheikh Amar est patent. Rien que lui a dégagé une somme de 7 milliards. Et je sais de quoi je parle. D’ailleurs, il n’a jamais cessé de s’investir financièrement pour la communauté. Je suis fils d’un ancien Khalife Général des Mourides et rien de ce qui passait ne m’échappait. Un gars comme lui n’a jamais fermé les yeux sur les initiatives de Touba », a tenu à préciser le fils du défunt Khalife général des Mourides.

Serigne Abdou Samath Maty Lèye salue, en passant, la décision prise par le comité d’organisation de l’inauguration de dédier la journée du jeudi à Serigne Mokhtar Mbacké.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT