Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Série « Maîtresse d’un homme marié »: Ce que le producteur propose à Jamra


Rédigé le Jeudi 28 Mars 2019 à 20:05 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)




Série « Maîtresse d’un homme marié »: Ce que le producteur propose à Jamra

La série « Maîtresse d’un homme marié » secoue la toile depuis un moment. D’un côté l’ONG Jamra et le Comité de défense des valeurs morales qui ont déposé une plainte au Cnra (Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel) pour demander la censure de la série. De l’autre les activistes culturelles qui la défendent et prônent la liberté de création.

Et pendant que le Cnra a débuté les auditions avec les parties plaignantes et les mis en cause, le producteur de la série, Massamba Ndour, et la réalisatrice, Khadija Sy, amorcent les négociations avec Mame Mactar Guèye, avant la décision du Cnra.

« Ils sont venus nous proposer un partenariat, pour qu’on ait un droit de regard sur leurs scénarios. Non seulement pour la série « Maîtresse d’un homme marié », mais aussi pour les autres projets en chantier, » confie Mame Mactar Guèye de Jamra à iGFM.

Et de poursuivre: « Je leur ai demandé de faire preuve d’un peu de patience, et de répondre d’abord à cette convocation de l’arbitre de l’audiovisuel. »

Tout compte fait, une entente n’est plus loin: « Nous nous réjouissons de cette très pertinente proposition, parce que ce pays nous appartient à tous et nous devons le construire ensemble, » conclut Mame Mactar Guèye.

Monia Inakanyambo

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT