google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Selon des rapports, le pasteur Emmanuel Esezobor, aurait offert à un commerçant la somme de 500,000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le réveillant. Mais la chance n’a pas sourit au commerçant qui a perdu l


Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:46 | Lu 658 fois | 0 commentaire(s)



Selon des rapports, le pasteur Emmanuel Esezobor, aurait offert à un commerçant la somme de 500,000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le réveillant. Mais la chance n’a pas sourit au commerçant qui a perdu la vie dans le cercueil suite à un étouffement, avant d’atteindre le terrain de croisade…où le pasteur devait le ressusciter.Un blogueur nigérian a posté ceci après la tragédie: Faites la rencontre du pasteur d’Abuja qui a offert 500.000 à un commerçant pour une escroquerie de miracle qui a mal tourné.

« Le commerçant devait prétendre qu’il est mort et le pasteur allait le ressusciter, malheureusement le commerçant est mort dans le cercueil avant qu’il ne puisse atteindre le stade où le pasteur tenait sa croisade à Abuja. La femme du commerçant décédé a informé la police et le faux pasteur a été arrêté. Mais, le pasteur a été libéré grâce à l’aide de ses amis influents à Abuja et il est retourné à son business, et continue tranquillement à exécuter des miracles étranges dans son église à Nyanya Abuja.

Le nom du pasteur est évêque Emmanuel Esezobor et son ministère est l’église Firehouse Church, située à côté des Jardins du Niger-Delta et de l’Hôtel Checking Point Nyanya. Le soi-disant évêque Emmanuel Esezobor a parrainé l’église avec sa femme et ils ont un nombre considérable de personnes qui viennent dans leur église pour le miracle et la solution à leurs problèmes ».
source: africom


Selon des rapports, le pasteur Emmanuel Esezobor, aurait offert à un commerçant la somme de 500,000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le réveillant. Mais la chance n’a pas sourit au commerçant qui a perdu l
''ils n'ont pas obtenu l'accord de Yaha Djameh de quitter le pouvoi''r a déclaré Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Liberia membre de la délégation de la CEDEAO actuellement en Gambie. L'infortion vient d'être donnée par France 24 dans son édition journal AfriqueCe dans le cadre des négociation aprés que le président sortant Yahya Jameh s'est bariquadé pour contester le résultat de l'élection président du 1er décembre 2016. Election qui donne comme vain queur Adama Barrow candidat de l'opposition aprés vingt ans (20 ans) de régne de Jameh en Gambie. La présidente du Libéria rappelle que ''un accord ne se fait pas en un jour nous y travaillons.'' La délégation des chefs d'Etats de la CEDEAO a rencontré toute la journée les deux parties.  

Celle avec Yahya Jameh s'est faite à hui clos pendant une heure de temps. Très peu d'information est sortie de cette rencontre. Le président du Nigéria, Muhamad Buhari laisse entendre aux journalistes '' Yahya Jameh nous a prêté une oreille attentive'''. 
Les rencontre se poursuivre puisque ce soir, Hélène Johnson est partie rencontrée à nouveau Jameh, et selon le correspondant de France 24 les négociations peuvent durer pendant plusieurs jours. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT