google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Sécurisation nationale: La police interpelle 579 personnes en une nuit


Rédigé le Mardi 27 Septembre 2022 à 17:48 | Lu 154 fois | 7 commentaire(s)



Pour réduire considérablement " l'insécurité" sur le territoire national, la police a mené une opération de sécurisation de grande envergure dans ses secteurs de compétence. Les limiers ont fait le grand ménage dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Selon des informations exclusives de Seneweb, les forces de l’ordre ont interpellé 579 individus pour diverses infractions.


Sécurisation à Dakar: 227 individus dans les filets de la police 

Sur instruction de l'autorité, les éléments du commissariat central de Dakar et ses secondaires ont effectué de 21 à 05 heures matin, une descente inopinée dans les coins et les recoins de la capitale sénégalaise. Dans cette traque sans répit contre les hors-la-loi, les hommes du commissaire Dramé ont mis la main sur 227 individus pour diverses infractions. 

Thiès: 38 personnes mises aux arrêts 

Dans leur souci de mettre fin au sentiment d'insécurité, le commissariat central de Thiès et ses unités se sont lancés aux trousses des malfaiteurs dans cette nuit de 21 à 05 heures du matin. Cette descente inopinée a permis aux éléments du commissaire Aïssatou Ndiaye d'interpeller 38 personnes pour diverses infractions. 
Saint-Louis: La police interpelle 34 individus 

Agissant sur instruction de l'autorité policière, les éléments du commissariat central de Saint-Louis sous la direction du commissaire Tendeng et ses secondaires ont mis la main sur 34 personnes pour divers motifs au cours de cette opération de sécurisation. 
Tamba: 17 individus appréhendés 

Les policiers du commissariat central de Tamba n'étaient pas au repos dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. En effet, les hommes du commissaire Kane ont appréhendé 17 personnes dont 10 vérification d'identité et 7 pour ivresse publique manifeste. Ainsi les limiers ont réussi à repousser les hors-la-loi au cours de cette opération. 
Diourbel: la police interpelle 21 individus... 

Le commissaire Mor Ngom et ses hommes ont effectué un large ratissage durant cette nuit dans les artères de la commune de Diourbel. A l'issue de cette sortie, ces policiers ont interpellé 21 personnes pour diverses infractions. 
Kédougou: 36 personnes mises aux arrêts 

Les éléments du commissariat central de Kédougou n'ont pas chômé durant cette nuit. Ainsi le commissaire Balla Fall et ses hommes ont mis aux arrêts 36 hors-la-loi au cours de cette opération. 
Ziguinchor: 36 individus interpellés 

A Ziguinchor, les policiers du commissariat central et ceux du poste de Yamatogne ont interpellé 36 individus dont 11 prostituées pour racolage. Les hommes du commissaire Ibrahima Diallo ont réussi également à assainir leur secteur. 
Matam: 17 individus interpellés... 

Au cours de cette opération de sécurisation de grande envergure, les policiers du commissariat de Matam ont mis aux arrêts 17 personnes pour divers motifs. 

Kolda: 25 individus dans les filets de la police 

Dans leur mission régalienne consistant de veiller à la protection des personnes et de leurs biens, les éléments du commissariat central de Kolda ont ratissé les coins et recoins de la capitale du Fouladou. Ainsi le commissaire Malick Dieng et ses hommes ont mis aux arrêts 25 individus pour diverses infractions. 
Touba: 12 individus interpellés dont un faussaire 

Les éléments du commissariat central de Touba et ses secondaires dont le commissariat de Ndamatou ont appréhendé 12 individus dont 11 pour vérification d'identité et 1 pour trafic de faux billets. Les hommes du commissaire Diégane Sène ont surpris ce trafiquant avec 979 000 frs en faux billets. 

Mbacké: 13 personnes dans la nasse de la police 

Les éléments du commissaire Salif camara ont mis la main sur 13 individus pour diverses infractions, au cours de cette opération de sécurisation. Ainsi les limiers du commissariat urbain de Mbacké ont ratissé large durant cette nuit. 

Kébémer: 11 individus interpellés 

A Kébémer, les éléments du commissariat urbain ont interpellé 11 personnes pour vérification d'identité au cours de cette descente policière. 

Tivaouane: 11 individus dans les filets de la policeSur instruction de la hiérarchie, les éléments du commissariat urbain de Tivaouane ont effectué une descente nocturne pour traquer les délinquants. Ainsi les hommes du commissaire Ibrahima Diouf ont interpellé 11 individus pour vérification d'identité. 

Mbour: 42 individus mis aux arrêts 

Les hommes du commissaire El Hadji Baïty Sène ont repoussé les délinquants dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Ainsi les limiers du commissariat central de Mbour ont interpellé 42 individus. 

Saly: 13 individus dans le panier à salade de la policeÉgalement, les policiers du commissariat urbain de Saly sous la direction du commissaire Aïssatou Ka ont mis aux arrêts 13 individus pour vérification d'identité. 

Bambey: 8 individus interpellés 

Les policiers du commissariat urbain de Bambey sous la direction du commissaire Gnima Diédhiou ont interpellé 8 individus. 

Mais la pluie a peu perturbé l'opération de sécurisation au niveau de plusieurs localités du pays. Même si les limiers ont pataugé parfois dans les eaux, ils n'ont pas rencontré plusieurs délinquants. La police a effectué cette opération à Kaffrine, Kaolack, Fatick, Koungheul, Linguère, Sédhiou, Louga entre autres. 



1.Posté par MargoLouise le 27/09/2022 18:02
Je gagne facilement 32 000 $ à 38 000 $ chaque mois simplement en faisant une simple entreprise à domicile. Ce travail est en ligne et peut être fait très facilement à temps partiel ou à temps plein, bien qu'aucune expérience spécifique ne soit requise pour ce travail. Tout le monde peut rejoindre ce travail maintenant et commencer à gagner comme moi.
.
Suivez le lien. >>>> http://Www.NetJob1.com

2.Posté par MelissaWigington le 27/09/2022 18:07
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

3.Posté par JohnJeter le 27/09/2022 18:53
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.HomeCash1.Com

4.Posté par DanielleMatz le 27/09/2022 21:31
Je gagne 80 dollars américains par heure pour compléter certains services Internet à domicile. Je n'ai jamais pensé que ce serait même réalisable, mais mon compagnon de confiance n'a obtenu 27 000 $ qu'en quatre semaines en faisant facilement cette meilleure mission et elle m'a également convaincu de profiter .

Regardez des détails supplémentaires sur cette page Web.......>>> http://Www.onlinecareer1.com

5.Posté par Giana le 27/09/2022 23:13
Google is presently paying $10447 to $13025 every month for working on the web from home. I have joined this activity 2 months back and I have earned $15248 in my first month from this activity. I can say my life is improved totally! Look at it what I do.... http://www.EarnCash7.com

6.Posté par Isabel le 28/09/2022 10:09
Amazing! I've been making $85 every hour since i started freelancing over the internet half a year ago... I work from home several hours daily and do basic work i get from this company that I stumbled upon online... I am very happy to share this work opportunity to you... It's definitely the best job I ever had...Check it out here..
http://www.worksite24.com
http://www.worksite24.com

7.Posté par AnahiMaxine le 28/09/2022 17:43
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique…….. http://Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT