Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Section de recherches : Deux gendarmes arrêtés pour vol en réunion


Rédigé le Samedi 30 Novembre 2019 à 16:47 | Lu 356 fois | 1 commentaire(s)



Deux gendarmes en fonction à la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane, fallou Sarr et Mamadou Ndiaye, ainsi que Ndiogou Saër Bâ et Mamadou Bâ, deux autres anciens gendarmes, ont été arrêtés après un vol commis dans l’appartement de deux Nigérians. Ils sont poursuivis pour vol en réunion et association de malfaiteurs, entre autres.


Section de recherches : Deux gendarmes arrêtés pour vol en réunion
L’AS et L’Observateur qui relatent l’affaire, soulignent que les faits remontent au 31 août dernier. Les gendarmes, qui soupçonnaient l’un des Nigérians (Monday Nichodewus Nwokpoku) de trafic de faux billets, ont effectué, sans aucun mandat, une perquisition dans son appartement. Après avoir défoncé la porte, ils ont pris deux téléphones portables, des habits et une somme de 500 000 Fcfa. Appelés, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, ils risquent deux ans de prison dont six mois ferme.



1.Posté par lissa le 30/11/2019 17:07
78 173 52 59 -77 121 57 21
Soyez les bienvenues au salon Sofia massage, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook