Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Secteur de l'audiovisuel : LA 2STV accuse société de Télédiffusion du Sénégal de piratage


Rédigé le Jeudi 25 Mai 2023 à 11:45 | Lu 119 fois | 2 commentaire(s)



La direction générale de la société Origines Sa accuse la société de Télédiffusion du Sénégal (Tds) de diffuser les programmes de la 2Stv à l’étranger sans son accord préalable. Ce qu’elle qualifie de « piratage » avant de demander, « sans délai » des explications.


La société Origines SA n’est pas du tout d’accord avec la société de Télédiffusion du Sénégal (Tds) sur la diffusion de ses programmes à l’étranger sans son accord.

En effet, dans une lettre parvenue au journal Bés bi, adressée à Tds, la Directrice générale, Mariame Ndiaye s’est dite « très surprise de voir les chaînes sénégalaises dont la 2Stv diffusées sur le canal AMOS sans aucune autorisation, ni aucune convention de la société Origines SA, détentrice des droits de diffusion, qui est seule autorisée à faire diffuser ses programmes par des tiers en dehors du Sénégal ».

Elle rappelle que Dr Nafissatou Diouf, Dg de Tds, a signé un contrat avec la société Infratel FZ LLC basée aux Emirats arabes unis, et que cette dernière fait distribuer ses programmes en « Free to Air » « sans son accord préalable et avec la complicité de Tds SA ».

Dans un document partagé, Dr Nafissatou Diouf a signé un contrat de service avec le PDG de la société Infratel FZ LLC, Ivan Reuter. « Étant entendu que Spacecom est l’opérateur de satellites AMOS, TDS a demandé à Infratel de lui fournir un ‘’service de capacité’’ sur le satellite AMOS17 dans le but de distribuer la Radiodiffusion DTH et la distribution du bouquet de la TNT à l’intérieur de la couverture du faisceau Ku1 du satellite », lit-on dans le document. Une dizaine de chaînes dont la 2Stv devrait être insérée dans la liste de AMOS17.

« Au regard de la zone de couverture de ce contrat, il convient de vous rappeler que vous ne disposez d’aucune autorisation préalable pour la diffusion des programmes de 2Stv à l’extérieur », mentionne le communiqué. La direction de Origines SA dit prendre toutes les mesures utiles pour régler cette affaire qui, pour elle, « entre dans le cadre du piratage ». Bés bi a tenté de joindre la Tds sans succès.
Emedia



1.Posté par radixep530 le 25/05/2023 14:58
I have gotten € 27346 over the past 4 weeks from working part-time online from domestic. I got this work 2 months prior and in my to begin with month without any online involvement I gotten € 20569. Anybody can get this work nowadays and begin making genuine cash online by taking after the enlightening on this site.
🙂 AND GOOD LUCK.:)
.
.
.

HERE====)>http://www.pay.hiring9.com

2.Posté par GloriaAnne le 25/05/2023 19:59
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT