Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Seattle : un avion décolle avec un bagagiste dans la soute


Rédigé le Mardi 14 Avril 2015 à 10:47 | Lu 149 fois | 0 commentaire(s)



Un avion d'Alaska Airlines a dû effectuer un atterrissage d'urgence, lundi 13 avril à Seattle, en raison de la présence d'un bagagiste dans la soute.


Seattle : un avion décolle avec un bagagiste dans la soute

Il s’est endormi dans la soute d’un avion d’Alaska Airlines au moment de sa pause. Un bagagiste de Menzies Aviation ne s’est pas réveillé avant le décollage. L’avion a donc pris son envol de Seattle en direction de Los Angeles, lundi 13 avril.

C’est le pilote de l’appareil qui s’est rendu compte de l’incident en « entendant des coups venant du dessous de l’avion », a expliqué la compagnie aérienne dans un message posté sur son blog. Le commandant de bord a immédiatement prévenu la tour de contrôle. Il a alors demandé un atterrissage prioritaire d’urgence après 14 minutes passées dans les airs.              

"Après l'atterrissage, le bagagiste a été découvert" à l'avant de la soute, "qui était pressurisée et où la température était contrôlée » a expliqué la compagnie qui enquête désormais sur cet incident. Les collègues de l’employé, sans nouvelle de ce dernier, pensaient qu’il était rentré chez lui. Après l’atterrissage, les secours sont arrivés sur place pour prendre en charge l’homme qui se porte bien. Il a regagné son domicile en fin de journée.

Une chaîne américaine a interrogé les passagers à bord de l’appareil. Ils ont déclaré que le commandant de bord n’avait pas donné d’explication sur les raisons du demi-tour. Les 170 voyageurs et les 6 membres d’équipage ont finalement pu redécoller et arriver à Los Angeles peu avant 19 heures.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT