Se sentant diffamé, Moustapha Cissé Lô solde ses comptes avec Farba Ngom et demande l'arbitrage de l'OFNAC
Rédigé le Lundi 2 Juillet 2018 à 15:07 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)
En conférence de presse, ce dimanche, Moustapha Cissé a annoncé une plainte contre son camarade de parti, Farba Ngom qui a raconté des contrevérités sur sa personne et a aussi demandé l'arbitrage de l'OFNAC quant à l'origine de leurs fortunes respectives. Moustapha Cissé Lô a aussi tenu à répondre à Gaston Mbengue et s'est aussi prononcé sur le verdict de la CEDEAO par rapport à l'affaire Khalifa Sall.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Juin 2026 - 16:01 Gouvernance des océans : Le Sénégal s'apprête à ratifier le traité historique sur la protection de la haute mer |
Dimanche 28 Juin 2026 - 15:57 Santé : And Gueusseum annonce une nouvelle offensive syndicale et décrète 48 heures de grève en juillet |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







