Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Scandale familial : une adolescente dénonce son beau-père pour viols répétés


Rédigé le Samedi 25 Octobre 2025 à 14:17 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)



Se disant agent prestataire au service des Impôts et Domaines, Kalidou Mbodji a été déféré au parquet par le commissariat de Golf-Sud pour viol sur mineure et inceste, comme le révèle le journal Libération, repris par Senenews.


oute l’affaire a commencé lorsque la dame K. Niang s’est présentée aux policiers pour déclarer que sa fille A. N. N., âgée de 17 ans, aurait été victime d’abus sexuel de la part de son actuel mari, nommé Kalidou Mbodji. Elle a soutenu qu’à la suite de son divorce, elle s’était remariée avec le mis en cause Kalidou Mbodji avant de rejoindre le domicile conjugal en compagnie de sa fille.

C’est ainsi que, dans le courant de ce mois-ci, elle aurait découvert que son mari entretenait des rapports sexuels avec sa fille. Convoquée et entendue, A. N. N. a confirmé les propos de sa mère, déclarant que son beau-père Kalidou Mbodji aurait entretenu des rapports sexuels avec elle à plusieurs reprises. Au début, malgré son refus, le mis en cause l’aurait forcée à avoir des relations charnelles avec lui et finalement, elle aurait cédé, selon les éléments de l’enquête rapportés par Libération.

Interrogé à son tour, Kalidou Mbodji a reconnu avoir eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec la victime, qui se trouve être la fille de son épouse. Il a aussi soutenu, dans les colonnes du journal Libération, que c’est cette dernière qui chercherait à avoir des rapports sexuels avec lui en lui disant qu’elle le désirait.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT