Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Scandale à l’hôpital de Diourbel: Le Procureur ordonne l’exhumation du nouveau-né pour autopsie


Rédigé le Mardi 21 Octobre 2025 à 13:47 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)



Nouvelle tournure dans l’affaire du décès suspect d’un nouveau-né à l’hôpital de Diourbel. Le procureur de la République a ordonné l’exhumation du corps pour autopsie, relançant une enquête déjà marquée par de fortes émotions dans la cité du Baol.


Selon des informations exclusives rapportées par "Seneweb.com", le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Diourbel a ordonné, ce dimanche soir, l’exhumation du corps du nouveau-né décédé dans des circonstances suspectes.

Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’enquête en cours sur ce présumé scandale médical ayant ému la population locale.

Les opérations ont été menées à Ngohé, en présence du substitut du procureur Farba Ngom, du commissaire central Younouss Diédhiou et des sapeurs-pompiers. L’exhumation, entamée vers 20 heures, vise à permettre une autopsie pour déterminer les causes exactes du décès.

L’affaire, largement relayée par "Seneweb.com", suscite une vive indignation et un appel à la transparence dans la gestion des structures de santé publiques.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT