Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Saisie de munitions à Pire : Le parquet de Dakar se saisit du dossier et ouvre une information judiciaire


Rédigé le Lundi 4 Novembre 2019 à 12:34 | Lu 73 fois | 1 commentaire(s)




Saisie de munitions à Pire : Le parquet de Dakar se saisit du dossier et ouvre une information judiciaire
L'affaire de la saisie de munitions à Pire, révélée par le quotidien L'Observateur, connaît de nouveaux développements. Libération précise que la saisie porte sur 4500 cartouches d'AK-47, le célèbre fusil d'assaut russe. Lesdites munitions ont été volées à l'armurerie de la base militaire de Ouakam. 

Valeur de la marchandise : 54 000 euros (plus de 35 millions de francs Cfa), étant entendu que, selon Libération, une cartouche est vendue à 12 euros (plus de 7 000 Fcfa) au marché noir. B. S, le soldat cité par l'un des deux transporteurs des munitions arrêtés, a disparu dans la nature et que son téléphone est localisé au Mali. 

D’après Libération, les supérieurs de B. S ont été interrogés dans le cadre de l'enquête, conduite par la Section de recherches de la gendarmerie, qui a pris le relais de la gendarmerie de Pire. 

Et, le parquet de Dakar qui a hérité du dossier du parquet de Thiès a également ouvert une information judiciaire qui vise les délits d'association de malfaiteurs, vol commis dans une caserne de l'armée, notamment.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/11/2019 14:24
Appelez au 771207490 - 771207194
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook