google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Saint-Louis: Le SELS/APR dénonce l'attitude d'Aminata Touré et exige sa démission de son poste de députée


Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:01 | Lu 88 fois | 4 commentaire(s)



Après avoir tenu une réunion d'échanges et de partage d'informations, le secrétariat exécutif local du département de Saint-Louis de l'Alliance pour la République SELS/APR, a fait une sortie pour saluer la décision du Président Macky Sall de nommer Dr. Amadou Mame Diop à la tête de l'Assemblée nationale.


Dans ce même sillage, le SELS dénonce avec la plus grande énergie, "l’attitude irresponsable, fractionniste, nombriliste et manipulatrice du camarade l’Honorable députée Aminata Touré, qui s’est érigée comme étant la militante la plus méritante pour matérialiser la vision du Président Macky Sall. 

Lui réitérant sa confiance à chaque fois, le Président Macky Sall, la nommera depuis 2012, successivement Ministre de la Justice Garde des Sceaux, Premier Ministre, Présidente du Conseil Économique social et environnemental et Envoyée spéciale du Président de la République
". 

Toujours dans leur communication, le SELS a déploré le "comportement Ingrat, égoïste et egocentrique de Madame Aminata Touré, qui s’est inscrite dans une dynamique de dissidence. 

Aussi, devrait-elle être assez courageuse et cohérente pour démissionner de son mandat de député acquis sous la bannière de la coalition BBY
". 

Toutefois, le SELS demande l’application stricte du règlement intérieur du parti pour le cas Aminata Touré et même pour tout autre qui s’inscrirait dans ce sillage.Enfin, le SELS a adressé ses vives félicitations à M. Amadou Bâ, pour sa nomination aux fonctions de Premier Ministre du Sénégal ainsi qu’aux membres du Gouvernement. Dans ce cadre, le SELS remercie le président de la République SEM Macky Sall pour la confiance renouvelée au coordonnateur départemental de l’Alliance Pour la République (APR) de Saint-Louis, M. Amadou Mansour Faye, Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement.  






Adama Sall (Saint-Louis)



1.Posté par AileenAliza le 29/09/2022 17:05
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique…….. http://Www.NetJob1.com

2.Posté par Eva Jackson le 29/09/2022 17:10
Je gagne environ 💰8 000 $ à 💰12 000 $ par mois en ligne. C’est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien travail, d’autant plus que je ne travaille qu’environ 10 à 13 heures par semaine à domicile. J’ai été étonné de voir à quel point c’était facile après l’avoir essayé

ci-dessous web >>>>> http://Www.HomeCash1.Com/

3.Posté par HeleReynolds le 29/09/2022 17:54
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

4.Posté par ConnieBusby le 29/09/2022 20:03
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux d'avoir découvert cela. Le potentiel avec cela est infini.

Voici ce que je fais........>>> http://Www.onlinecareer1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT