Saint-Louis / Exploitation du gaz: Comment pousser la réflexion et s'approprier ce projet crucial
Rédigé le Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:06 | Lu 96 fois | 2 commentaire(s)
L'exploitation du gaz à l'épreuve de la gouvernance territoriale et de la transition économique a été le principal débat du CRD organisé ce weekend dans la capitale du Nord.
Une initiative du gouverneur de Saint Louis, en l'occurrence Alioune Badara Samb, a permis aux différents participants de dégager une feuille de route assez claire pour mieux préparer la région sur les prochaines exploitations gazières et pétrolières.
Ainsi ce dimanche le forum va se poursuivre avec comme thématique la plateforme de l'investissement Nord.
Envoyés spéciaux: Moustapha Thioune, Walid Sow, Pa Omar Gaye
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:15 Révision constitutionnelle : Le Dr Yoro Dia fustige une « arme politique de distraction massive » |
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:12 Révision constitutionnelle : Création du mouvement « Aar Sunu République » par l'opposition et la société civile |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








