google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Saccage de la permanence du PDS : Bara Gaye exclu du collège des secrétaires généraux adjoints


Rédigé le Samedi 7 Novembre 2020 à 11:42 | Lu 410 fois | 0 commentaire(s)



Pour rétablir la discipline dans le Pds, Me Wade a exclu bara Gaye du collège des secrétaires généraux adjoints. De fait, le maire libéral de Yeumbeul devient un simple militant du Pds.


Saccage de la permanence du PDS : Bara Gaye exclu du collège des secrétaires généraux adjoints
 
Suite au saccage de la permanence nationale Oumar Lamine badji située sur la Vdn à Dakar, un rapport situant les responsabilités avait été remis au président Abdoulaye Wade, secrétaire général national du Pds, pour qu’il en tire les conséquences. Le rapport avait épinglé le maire libéral de Yeumbeul Sud, bara Gaye, comme étant l’instigateur de ces actes de vandalisme et de sabotage.

Après avoir examiné le rapport, Me Abdoulaye Wade a pris, mercredi, une décision administrative pour réaménager le secrétariat national de son parti en donnant plus de responsabilités à certains militants connus pour leur engagement et leur loyauté. Et pour rétablir la discipline dans le Pds, Me Wade a exclu bara Gaye du collège des secrétaires généraux adjoints. De fait, le maire libéral de Yeumbeul devient un simple militant du Pds.

D’autres militants et responsables libéraux épinglés par le rapport comme Gaindé Fatma Tall de l’Union des jeunes travaillistes et libérales (Ujtl), Khadija Ndiaye, Marie Aw, responsable du Pds à Keur-Massar, Galo Tall, Etienne Faye, Guidiouma Diakhaté, Marième Sylla, Saida Ndiaye, responsable Pds à Nimzat-Guédiawaye, Guidiouma Diakhaté et bachir Diawara ne perdent rien pour attendre car risquant d’être sanctionnés par le Pape du Sopi.

En tout cas, l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, n’a toujours pas digéré que sa permanence symbolisant la longue marche du Sopi soit attaquée. Souhaitons que l’action publique voire judiciaire n’entre pas en…action !
Témoin
 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT