Sa fête de la musique « gâchée » : Le rappeur AK Bess placé sous mandat de dépôt


Rédigé le Dimanche 23 Juin 2024 à 19:12 | Lu 241 fois | 2 commentaire(s)



Alors qu'il préparait à grand feu la fête de la musique prévue avant hier, le rappeur AKBess a été interpellé chez lui à Ouakam, le mercredi avant d'être transféré sur Fatick où il a été déféré et placé sous mandat de dépôt vendredi.


Son arrestation fait suite à une affaire de trafic international de haschich dans laquelle deux Sénégalais F. Mbaye et S. L. Ndoye sont cités, gérée par les agents de l'antenne de la Direction de l'office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Docrtis) de Fatick.

Le 2 juin 2023, le duo a été déféré au parquet à la suite de leur arrestation à la frontière gambienne avec une quantité de 700 g de haschich. Lors de leurs auditions, selon nos sources, ils ont confié que la drogue trouvée par devers eux appartenait au rappeur. Ils ont confié qu'après un concert tenu en Gambie, le rappeur y a laissé ses valises. Il leur a demandé de les lui ramener, en y introduisant une quantité de drogue. Une fois à la frontière, ils ont été surpris par les limiers.

Depuis lors, les enquêteurs de cette entité de la police en charge de la drogue étaient à la recherche du rappeur AKBess qui se trouvait hors du pays. Les radars de la police l'avaient localisé entre le Maroc et le Cap-Vert.

A son retour, les limiers l'ont cueilli mercredi dernier chez lui. Les policiers ont trouvé des traces de haschich à l'endroit où il a été interpellé.

Lors de son face à face avec les enquêteurs, annoncent nos sources, il a nié être le propriétaire de cette drogue. Il affirme qu'il ne leur a jamais demandé d'amener de la drogue pour lui. Toutefois, il a été établi durant l'enquête préliminaire que l'un des mis en cause est son ami d'enfance.

Hier, en fin de matinée, Bass Al Khadim Rassoul alias AKBess, a été présenté devant le procureur près du tribunal de grande instance de Fatick.

Son face à face avec lui n'a duré que le temps d'une rose, vu qu'il était recherché depuis juin 2023. Il a été placé sous mandat de dépôt pour les faits de trafic international de drogue et association de malfaiteurs.

S EnQuete



1.Posté par AliceRobertson le 23/06/2024 21:33
Mon travail en temps réel avec Facebook. Je gagne plus de 2 000 $ par mois avec peu d'entretien. J'entendais constamment différentes personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Tout bien considéré, cela s’avère légitime et a certainement changé ma vie.

Pour plus de statistiques......... https://easy.pays77.com

2.Posté par Felicia Florez le 24/06/2024 15:55
Mon travail en temps réel avec Facebook Je gagne plus de 2 000 $ par mois avec peu de maintenance. J'ai continué à entendre des gens différents me dire à quel point ils pouvaient gagner beaucoup d'argent en ligne, alors j'ai choisi de faire des recherches. Tous sujets considérés, cela est devenu tout à fait légitime et a sans aucun doute changé ma vie.

Pour plus de statistiques............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT