Rihanna a retrouvé son oncle en train de vendre des contrefaçons Fenty Puma à la Barbade…
Rihanna a dévoilé sa marque de cosmétiques le 8 septembre dernier, après avoir teasé ses fans pendant 2 ans. Depuis, tout part comme des petits pains. On ne compte plus les consommatrices totalement fans des produits de Riri, ainsi que les tutos make-up « Fenty Beauty ». Sans compter que la marque a recueilli 132 millions de vues sur YouTube, contre 80 pour KKW Beauty, la gamme de Kim Kardashian.
Véritable businesswoman en plus d’être douée sur scène et derrière un micro, la superstar a dévoilé plus tôt une collaboration avec la marque Puma baptisée « FENTY Puma by Rihanna ». Si tout fonctionne pour la bombe barbadienne, sur son île, certains essayent de se faire de l’argent sur son dos, notamment un de ses proches. Plusieurs médias américains, dont The Shade Room, rapportent que l’un des membres de la famille de la chanteuse vend des contrefaçons de la collection FENTY Puma. Le média Nation News révèle même que Rihanna l’a elle-même vu en flagrant délit de revente de faux t-shirts et de fausses sandales floqués FENTY Puma.
La vedette aurait demandé à plusieurs représentants de sa marque de se rendre sur place afin de mener une enquête.
Rihanna a récemÂment découÂvert que des contreÂfaçons de ses chausÂsures créées pour Puma circuÂlaient à la Barbade. Et le malfaiÂteur n’est autre que son oncle.
La famille, il n’y a que ça de vrai. Certains peuvent encore le dire, quand d’autres peuvent désorÂmais s’en passer. Rihanna, à qui tout sourit, cartonne autant dans la musique que dans ses collaÂboÂraÂtions mode. Et appaÂremÂment, certains membres – un peu jaloux ? – de sa famille ne compÂtaient pas passer à côté de son succès.
L’ex de Chris Brown a créé il y a quelques temps sa propre marque FENTY qu’elle assoÂcie depuis à de grandes enseignes, dont Puma pour qui elle a créé deux modèles de chausÂsures. Et visiÂbleÂment, ils plaisent. C’est pourquoi un BarbaÂdien peu scruÂpuÂleux a eu l’idée de fabriquer des contreÂfaçons de ces souliers pour les commerÂciaÂliÂser sur l’île. Manque de bol : Rihanna, qui a récemÂment fait escale à la Barbade, s’est rendue compte de la superÂcheÂrie.
Après avoir repéré les fausses fabriÂcaÂtions aux pieds des habiÂtants, l’inÂterÂprète de Diamond en a averti sa marque qui a depuis mené l’enquête. Et cette dernière a été plus que frucÂtueuse.
Non seuleÂment la police a mis la main sur le malfrat, mais elle a aussi découÂvert qu’il s’agisÂsait de Leroy FitzÂgeÂrald BrathÂwaite, qui n’est autre que… l’oncle de la star, comme l’a révélé CaribÂbean 360! Après avoir plaidé non coupable et payé sa caution, l’homme a pu, en attenÂdant d’être jugé, retrouÂver sa liberté. En revanche, il y a fort à parier qu’aÂvec sa nièce Rihanna, ce ne soit plus vraiÂment le pied.







