google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Rihanna à Paris, c'est l'émeute sur les Champs Elysées !


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014 à 15:58 | Lu 228 fois | 0 commentaire(s)




Rihanna à Paris, c'est l'émeute sur les Champs Elysées !
4 juin 2014, la sulfureuse Rihanna était présente au Sephora des Champs Elysée à Paris pour dédicacer des bouteilles de son parfum Rogue. Une horde de fans s'est rassemblée aux bords du grand magasin malgré la pluie, espérant apercevoir la star.

Après avoir fait scandale lors de la cérémonie des CFDA Awards où elle est arrivée quasiment nue dans une robe transparente et glitter effet seconde peau, Rihanna calme le jeu à Paris. Non, vous ne rêvez pas. C'est bel et bien habillée que Rihanna a foulé les pavés de l'avenue des Champs Elysées le mercredi 4 juin 2014.

La chanteuse était présente dans la capitale française pour signer son parfum Rogue, fragrance sortie en septembre 2013, la campagne avait fait sensation. Sur le visuel, nous pouvions voir une Rihanna simplement vêtu d'une nuisette de soie noire très légère. Les fans ont bien entendu fait le déplacement en masse pour apercevoir leur idole, RiRi, et peut-être obtenir un flacon de parfum dédicacé.

Nous espérons que personne ne s'attendait à voir débarquer la star habillée comme sur la campagne du parfum parce que c'est bien couverte que la chanteuse s'est rendue au sein de l'énorme Sephora des Champs. Elle est arrivée aux abords du grand magasin dans un ensemble de couleur kaki. Le pantalon large avait tout l'air d'un baggy en soie. La belle a accordé son pantalon à un top croisé en cuir, orné d'une chaine dorée. Il s'agit d'une création Balmain, marque pour laquelle Rihanna est égérie.

Ce look nous rappelle les débuts de la jolie Rihanna, lorsqu'elle sortait son tout premier album et chantait 'Pon the replay' habillé d'un baggy en jean, portant des sneakers. Côté beauté, c'est avec une nouvelle coiffure qu'est arrivée la star. Même chose que pour les vêtements, elle a opté pour une coiffure nous rappelant les premiers mois de sa carrière : des cheveux noirs, longs, ondulés, une coiffure d'adolescente sage.

Malgré le temps exécrable, de très nombreux fans étaient présents, agglutinés derrière les barrières de sécurité, tenant comme ils le pouvaient leurs parapluies... Il faut bien plus que quelques goûtes et des températures automnales pour décourager un fan de RiRi !

Puretrend.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT