Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Révélations sur Colonel Kébé: Rewmi de Saint-Louis dénonce une cabale


Rédigé le Mercredi 20 Mars 2019 à 22:48 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)



Dans la vieille ville de Saint-Louis, d'où est originaire le colonel Ibrahim Kébé, le parti Rewmi n'a pas du tout apprécié les "accusations légères" portées à l'encontre de son Secrétaire général, en charge de la défense.


Révélations sur Colonel Kébé: Rewmi de Saint-Louis dénonce une cabale
Un des leurs, contacté par Seneweb, s'est dit "très surpris" après avoir lu l'article de L'Observateur de ce jour, évoquant le "passé de prédateur" du Colonel Kébé. 

"C'est une cabale politique lancée contre un digne fils du pays. Cela ne mérite même pas d'être commenté parce que nous le savons tous, c'est un acharnement contre le colonel", s'est en effet, désolé ce responsable "Rewmiste" de Saint-Louis qui requiert l'anonymat. 

"On porte des accusations contre lui alors qu'il était capitaine. Entre-temps, il est devenu commandant, commandant-chef, puis colonel de l'armée. Ce qui veut dire tout simplement que c'est des accusations légères qui ne sont pas fondées", ajoute la même source. 

Notre interlocuteur pense d'ailleurs qu'en s'engageant en politique, le responsable du parti d'Idrissa Seck méritait des encouragements." C'est un homme courageux qui devait être encouragé. Mais, ils ont voulu faire de lui un mauvais exemple, mais ce sera vain. Être accusé ne veut pas dire être coupable", nous a-t-il indiqué.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook