google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Réunion hom*sexu*elle inédite et dispersée à Nioro: Le premier adjoint au Maire de la localité confirme et livre plus de détails…


Rédigé le Mercredi 26 Août 2020 à 17:59 | Lu 254 fois | 0 commentaire(s)



En début de semaine, les réseaux sociaux et la presse avait fait écho d’une réunion avortée de jeunes homosexuels à Nioro. Sur cette rencontre découverte et dispersée par la gendarmerie, le premier adjoint au Maire de la localité confirme les faits et livre plus de détails…


Réunion hom*sexu*elle inédite et dispersée à Nioro: Le premier adjoint au Maire de la localité confirme et livre plus de détails…

Interpellé sur cette rencontre inédite et avortée, premier adjoint au Maire de Nioro a expliqué qu’informé d’une réunion qui se tient au niveau du CDEPS, avec des présomptions d’une rencontre organisée par une association des homosexuels ?

Après avoir tenté de joindre le Directeur du CDEPS qu’il n’a pas eu, il s’est déplacé jusqu’au lieu de rencontre et arrivé à la Salle il a demandé à une de ces personnes, le pourquoi de ce rassemblements en période de COVID-19 ?

Le premier argument avancé est qu’ils étaient là pour un dépistage, sur l’autorisation de cette activité, la réponse est qu’elle autorisé par le médecin chef. Interrogé aussitôt, ce dernier a répliqué qu’il n’est même pas au courant de cette réunion.

C’est par la suite que d’autres précisons sont parvenues au premier adjoint au Maire, détails à l’appui que ce sont des homosexuels bien connus, avec leurs adresses à Nioro livrées par les informateurs.

Le préfet de la localité saisi, la gendarmerie a dépêché des éléments pour récupérer la liste de présence, puis disperser la rencontre. Aux pandores, ces derniers ont confirmé que leur collectif était une association des homosexuels qui vivent à Nioro et on leur avait demandé de venir faire des dépistages

Le premier adjoint au Maire, n’a pas manqué d’exprimer sa grande surprise de voir des enfants du terroir à visage découvert exprimer leur homosexualité. D’où la nécessité, selon lui, de sensibiliser les jeunes et enfants sur la dépravation des mœurs et le mauvais chemin qu’ils empruntent…



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT