Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Retrouvailles Wade-Macky : Aly Ngouille Ndiaye remercie le khalife des mourides


Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:02 | Lu 154 fois | 0 commentaire(s)



Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a remercié le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour avoir œuvré aux retrouvailles entre le Président Macky Sall et son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, lors de l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinaan.


« Vous avez, à travers une initiative personnelle, amené le Président Macky Sall et son père Abdoulaye Wade à se serrer la main. Le Sénégal s’en félicite. Nous vous en remercions très profondément », a déclaré le ministre de l’Intérieur qui dirigeait la délégation gouvernementale, ce vendredi, lors de la cérémonie officielle du Magal. 

Aly Ngouille Ndiaye a félicité le khalife pour la diligence apportée à la réalisation de la mosquée Massalikoul Jinaan en seulement 7 ans, malgré l’ampleur de la tâche. 

Il a rappelé qu’après que le président Abdoulaye Wade a offert le terrain qui abrite la mosquée Massalikoul Jinaan, le président Macky Sall a beaucoup aidé à la réalisation en supprimant notamment les taxes et droits de douane pour un montant de 5 milliards FCFA. 

Le chef de l’Etat a également pris en charge le volet assainissement de la mosquée Massalikoul Jinaan pour un montant de 7 milliards, a également révélé le ministre de l’Intérieur.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT