Regardez le clip de ‘Live It Up’, chanson officielle de Russie 2018


Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 22:41 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)



Regardez le clip de ‘Live It Up’, chanson officielle de Russie 2018

Le clip de la chanson officielle de Russie 2018 a été divulgué. ‘Live It Up’ est co-interprétée par Nicky Jam, Will Smith et Era Isterefi. Ronaldinho fait une apparition dans le clip.


Dans moins d’une semaine, tous les regards seront tournés vers le Stade Loujniki de Moscou, théâtre du Match d’Ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. En attendant, les yeux peuvent d’ores et déjà se poser sur « Live It Up, chanson officielle de Russie 2018, dont le vidéo-clip a été divulgué ce 8 juin.

Ce « hit » écrit et interprété par Nicky Jam, en collaboration avec Will Smith et Era Isterefi a été écouté 17 millions de fois via Youtube. Désormais, il peut donc être également visionné.

En plus de la présence de trois grandes stars de la musique dans le clip, le Brésilien Ronaldinho fait une apparition remarquée dans la vidéo. Le champion du monde 2002 y montre qu’il n’a rien perdu de sa technique balle au pied !

N’attendez pas le 14 juin et le coup d’envoi de Russie 2018 pour vous mettre dans le rythme de la compétition… Visionnez dès maintenant le clip « Live it up » en cliquant sur la vidéo ci-dessus.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook