Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Rapport de la Cour des Comptes: Khalifa Sall outré par la réaction du gouvernement


Rédigé le Jeudi 29 Décembre 2022 à 00:20 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)



Khalifa Ababacar Sall, président de la conférence des leaders se dit heurté par la réaction du gouvernement sur le rapport de la Cour des comptes. Il condamne l’attitude des autorités gouvernementales qui minimisent l’importance des fonds détournés. Selon lui, « pour moins que ça des gens croupissent en prison, sont déshonorés et trainés dans la boue ».


« Le rapport démontre une bamboula de certaines autorités au moment où la population était dans la détresse et pleurait les pertes en vie humaine de la Covid-19. Ce qui devait être fait, n’a pas été fait » s’est-il désolé. 

D'après Le Quotidien, Khalifa Ababacar Sall rappelle, de même, les suggestions faites lors des rencontres du chef de l’Etat avec des leaders de l’opposition au début de la pandémie. Certains leaders recommandaient une gestion sobre des fonds de la Covid. Il regrette que les observations formulées n’aient pas été respectées.

Pour lui, la majorité a atteint ses limites. Elle essaie de justifier l’injustifiable


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT