Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Preuve accablante : Une 4X4 Dodge de utilisée pour distribuer des cocktails Molotov dans les groupes identifiés, selon l'enquête de la Section de Recherches (SU)


Rédigé le Lundi 31 Juillet 2023 à 11:05 | Lu 295 fois | 2 commentaire(s)



Dans une affaire récente, plusieurs individus liés au parti politique Pastef ont été appréhendés et déférés par les autorités. Les noms de Cheikh Diouf, Ngagne Gueye, Abdourahmane Diédhiou alias Bocandé et Baba Sall ont été mentionnés par le journal rapportant l'incident. Selon les informations fournies, une enquête a été lancée et les résultats préliminaires indiquent que ces individus sont accusés d'avoir incendié des bus à Thiaroye et d'avoir commis des actes de vandalisme en saccageant des magasins.


Les éléments de la Section de Recherches (SU) en charge de l'enquête ont également découvert une 4X4 Dodge qui aurait été utilisée pour distribuer des cocktails Molotov dans différents groupes identifiés. Cette preuve est considérée par les enquêteurs comme accablante, car elle relie directement ces individus à des activités violentes. 

Selon des sources concordantes, le véhicule appartient à un certain Alassane Sall, qui serait un membre du parti Pastef et résiderait aux États-Unis. Cette information soulève des questions concernant l'implication potentielle du parti dans les actes de violence perpétrés. 

Les autorités continuent leur enquête pour déterminer l'ampleur de l'implication du parti Pastef dans ces incidents. Si les liens entre les membres arrêtés et le parti sont établis, cela pourrait avoir des conséquences importantes sur l'image et la réputation du parti politique. De plus, cela pourrait soulever des interrogations sur les méthodes utilisées par certains membres pour exprimer leurs revendications politiques. 

Il convient de noter que toute personne accusée d'un crime présumé doit bénéficier d'un procès équitable et de la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire. Les résultats complets de l'enquête devront être présentés devant la justice avant de tirer des conclusions définitives. 

En attendant, cette affaire met en évidence la nécessité pour tous les acteurs politiques de promouvoir le dialogue et de résoudre les divergences par des moyens pacifiques. Les actes de violence et de vandalisme ne peuvent jamais être justifiés et nuisent à la démocratie et à la stabilité d'un pays.



1.Posté par juliya le 31/07/2023 12:32
Google paid $95 a hour on the internet..my close relative has been without labor for nine months and the earlier month her compensation check was $51005 by working at home for 10 hours a day..... E­v­e­r­y­b­o­d­y m­u­s­t t­r­y t­h­i­s j­o­b n­o­w b­y j­u­s­t u­s­e ­t­h­i­s

Click Here.... Www.Smartwork1.com

2.Posté par LallieEthelinda le 31/07/2023 17:53
[ JOIN US ] I am making a good salary from home $16580-$47065/ Dollar week , b12 which is amazing under a year ago I was jobless in a horrible economy. I thank God every day I was blessed with these instructions and now it’s my duty to pay it forward and share it with Everyone,
Here is I started.…………> http://www.SmartCash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Mai 2024 - 11:37 Vdn-Foire : Un accident fait 3 morts



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT