Présidentielle 2019 à Thiès : Idrissa « Macky Sall Dafa Yakoulee » « On ne gère pas un peuple comme le Sénégal par le *niangal »


Rédigé le Lundi 4 Février 2019 à 13:16 | Lu 34 fois | 0 commentaire(s)




Présidentielle 2019 à Thiès : Idrissa « Macky Sall Dafa Yakoulee » « On ne gère pas un peuple comme le Sénégal par le *niangal »
Revenant sur ce qu’il juge être les dérives ou manquements du régime en place, le candidat de la coalition « Idy 2019 » a continué sa charge sur le président sortant qui, selon ses propos, « est certes loin d’être en phase avec la classe politique, mais c’est au peuple sénégalais qu’il doit des comptes… » 

 Le président du Rewmi, Idrissa Seck n’a pas raté le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall. Son caractère d’homme sévère qui lui colle à la peau, a été un prétexte pour Idrissa Seck de le vilipender sévèrement: « On ne gère pas un pays comme le Sénégal par la force et le « niangal » a dit Idrissa Seck.

« On le gère par la culture, la miséricorde, la générosité. Ce qu’il a fait au président Me Abdoulaye Wade, qui lui a tout donné, est encore frais dans la mémoire des sénégalais » rappelle-t-il.

Selon Idrissa Seck: « Il n’a pas compris que les sénégalais ne tolèrent pas l’injustice, qu’on touche à ses symboles. En agressant des adversaires politiques, en les emprisonnant. Il a mis à genoux notre système éducatif. Pour toutes ces raisons, il sera battu dès le premier tour. On va économiser de l’argent en évitant un second tour ».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT