Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Présidentielle 2019: Le Groupe futurs médias traite Ousmane Sonko d’imposteur


Rédigé le Lundi 25 Février 2019 à 01:25 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Dans un communiqué incendiaire pour répondre aux propos de Sonko, qui accuse le Groupe futur média de faire le « sale boulot », Gfm déverse toute sa bile sur le candidat de Sonko Président. Le groupe de Youssou Ndour, qui déclare que « le monde commence à découvrir le vrai visage de Sonko », le traite d’imposteur. Voici, in-extenso, la publication du Gfm.


Ousmane Sonko a du mérite, il a gagné son bureau de vote, des centres à Ziguinchor et d’autres patelins. Bravo ! Mais, il ne s’entend pas parler le Sonko. Le ton haut, la colère noire, Ousmane Sonko accuse de façon légère le groupe Futurs Médias (GFM) de faire «le sale boulot». 

En wolof, il demande aux jeunes de prendre leurs responsabilités et de ne pas se faire «voler» leur avenir. Et d’aller dans ces médias pour manifester leur colère. Le monde découvre ainsi le vrai visage d’Ousmane Sonko, petit esprit revanchard et irresponsable comme jamais. 

Sonko vient de montrer qu’il n’a pas encore la maturité requise, ni les épaules larges, pour épurer son discours «haineux», proféré dans une langue vengeresse. Le candidat de Pastef a de quoi se gausser aujourd’hui, de n’avoir pas obtenu des plus forts restes. Mais cela ne lui donne pas le droit d’insulter des pères et mères de famille, de mettre en doute le professionnalisme des agents de Futurs Médias. 

Monsieur Ousmane Sonko, vous crachez du feu sur des gens que vous couvriez de fleurs il y a sous peu. Parce que ça ne vous arrange pas aujourd’hui, vous vous érigez en bien pensant, arborant un manichéisme de mauvaise foi, demandant à vos ouailles de brûler GFM qui a eu le seul tort de donner des résultats en direct. 

Contredisez ces premières tendances, c’est votre droit. Mais n’incitez pas à la haine, ça ne vous grandit pas, ça ne vous honore pas. Vos adversaires ont dû se pincer pour le croire, tant ils ont été horripilés par ce discours au ras des pâquerettes sortis de votre bouche nauséeuse. 

Mais le scandale dans tout ça, c’est que nos confrères de Walf Fadjri vous ont tendu le micro sans vous rabrouer et vous demander d’arrêter d’attaquer de façon indécente des confrères. Honte à vous ! 

Le Groupe Futurs Médias (GFM) va continuer de rayonner au Sénégal et d’être devant ses concurrents nonobstant votre bouche ensanglantée et vos insultes de bas étage. 

Gfm fera face et ne reculera devant rien pour tenir tête aux imposteurs.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook