google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pour charmer son homme, voilà les astuces que les femmes utilisent : Chéri, bébé, chouchou, tonton, papa, amour…


Rédigé le Lundi 9 Novembre 2015 à 18:48 | Lu 200 fois | 1 commentaire(s)



Difficile de cerner tous les fantasmes d’un homme ! En effet, pour de nombreux hommes, l’idéal féminin est cette combinaison de la prude et de la vamp. Aussi, pour l’harmonie de votre couple, pourquoi ne pas se prêter à leurs jeux les filles ?


Au risque de frustrer les féministes, la femme est en quête perpétuelle d’astuces et moyens pour charmer son homme. Bien que sachant que ce dernier peut souvent se révéler être difficile à satisfaire. Dans beaucoup de sociétés, les femmes sont éduquées pour plaire à l’homme. L’exemple des Geisha en Asie, la femme fatale dont les Sénégalaises ont la réputation, la vamp occidentale et l’exotique africaine, etc. Il demeure unanime que chaque société encourage cette culture de la féminité au service des hommes. 

Des différents échanges avec les hommes, il s’avère que l’un de leurs grands fantasmes serait d’avoir une partenaire qui peut se révéler audacieuse en duo tout en restant prude à la face du monde. Pour bon nombre de femmes, il est difficile de savoir cerner les désirs de son partenaire. Pourtant, aux dires des conseillères conjugales, il est important que chaque femme apprenne à connaître les désirs de son conjoint. Il s’agit d’un exercice qui consiste à être à l’écoute du partenaire. 

Déceler ses fantasmes pour lui offrir le septième ciel. En effet, chaque homme désire avoir dans son lit cette vamp avec qui il peut facilement atteindre le nirvana. Et au réveil, la plupart des hommes préfèrent dans notre société, la compagnie d’une femme douce voire prude. Chose qui, très souvent, aiguise la virilité de certains hommes de nos sociétés phallocratiques. 

Entre modernité et pesanteur culturelle, il est difficile pour nos femmes de satisfaire leurs partenaires. Par peur d’être perçue comme une femme « facile », nombreuses sont les femmes "freinées" dans leurs envies et hésitantes à exprimer leur désir. Bien des fois, elles sont dépitées de voir leurs conjoints courir aux trousses des femmes qui hésitent à extérioriser leurs « grandes sensualités ». 

Aussi, comment parvenir à être à la fois une vamp et un ange pour son homme sans risque d’être prise pour une « dévergondée » par son partenaire ? Car, de plus en plus, les hommes sont à la recherche de cette dulcinée qui sait manifester son amour. L’homme aime bien qu’on lui exprime souvent au grand jour l’amour qu’on lui porte. Cela peut être fait en initiant des surprises, des cadeaux, etc. N’attendez plus que ça soit toujours lui qui vous embrasse ou vous caresse le premier, surprenez-le. Selon les conseils des sages, il est essentiel dans un couple que la femme « marque » son territoire en jouant de sa séduction. 

De plus en plus, les femmes préfèrent attribuer un surnom affectif à l’élu du cœur (Chéri, bébé, chouchou, tonton, papa, amour, etc.) Il est désormais révolu de laisser son bien aimé seul devant son repas. La tendance est plutôt d’être à ses côtés au moment où il déguste un met que vous lui aurez concocté avec amour ! Vous pouvez profiter de ce moment pour lui donner des bouchées avec amour (ainsi, il lui serait difficile de savourer un repas en votre absence). 

Sachons que tout comme la femme, les hommes sont également sensibles aux compliments. Lorsqu’ il porte une nouvelle chemise, ne manquez pas de lui montrer votre admiration. Cela ne ferra que rehausser son orgueil, pensez à vous intéresser à ses activités professionnelles, communiquez avec lui. Les hommes sont attirés par les femmes audacieuses ; alors n’attendez plus, apprenez à prendre des initiatives dans votre couple mais sachez lui soumettre l’idée, évitez de la lui imposer. 

Surtout, dites vous que ce qui fait la réputation de nos voisines d’à côté est à votre portée. Le tout est de savoir reconnaître le caractère de votre partenaire pour réussir votre duo d’ange-vamp au risque de lui faire prendre ses jambes à son cou. 

Dakar24sn.com



1.Posté par jet set massage le 10/11/2015 09:50
jet set massage, 2 nouvelles masseuses...
osez le changement!!!
la routine use!!!
jet set massage pousse toujours au delà de toute limite pour renouveler
son équipe de masseuses au grand bonheur de notre clientèle sélecte.
jet set massage, toujours copié, mais jamais égalé.
adresse: NGOR ALMADIES, juste après la brioche dorée.
tel: 77 857 19 54 / 77 598 76 89 / 70 820 94 90

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT