Poste: La passation de service entre Abdoulaye Bibi Baldé et Mohamadou Diaité, s’est bien passée
Rédigé le Mardi 1 Novembre 2022 à 14:02 | Lu 158 fois | 2 commentaire(s)
Mohamadou Diaité, Inspecteur des Impôts et des Domaines, est désormais le nouveau Directeur général de la Poste. Il vient d’occuper le fauteuil d’Abdoulaye Bibi Baldé, ce lundi. Donc, la passation entre les deux hommes s’est bien passée. D’ailleurs, le nouveau Directeur général a accompagné son prédécesseur jusqu’à la sortie des lieux de la passation de service. Et c’est après que Diaité a fait sa conférence de presse. Mais, il n’y a pas eu de faux bond.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:15 Révision constitutionnelle : Le Dr Yoro Dia fustige une « arme politique de distraction massive » |
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:12 Révision constitutionnelle : Création du mouvement « Aar Sunu République » par l'opposition et la société civile |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées


















