Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Police: Le chef des RG de Ranérou se tue avec son arme


Rédigé le Samedi 8 Mars 2014 à 09:41 | Lu 126 fois | 0 commentaire(s)



Police: Le chef des RG de Ranérou se tue avec son arme
VIPEOPLES.NET Horreur dans la police. Les collègues de Boris Manga se disent en tout cas très surpris et choqué d'apprendre qu'il s'est donné la mort. Le service régional des Renseignements généraux (RG) de Matam est sous le choc après le suicide de son patron.Boris Manga, agent de police de son état et chef du service départemental des renseignements généraux de Ranérou s'est donné la mort dans des conditions on ne peut plus mystérieuses. Personne n'a pu comprendre ce qui a poussé cet homme âgé de 34 ans à se suicider.

Selon un de ses camarades de service le défunt avait confié dernièrement qu'il avait des soucis, mais sans pour autant en préciser l'ampleur, encore moins la nature de son problème.
Les faits se sont déroulés mercredi dernier, dans son Kassa natal, à Oussouye. Des sources du « Populaire » renseignent que leur collègue policier de RG a quitté, le vendredi 28 février dernier, son poste de Ranérou pour une permission qui l'a mené à Dakar et ensuite à sa ville natale d'Oussouye.  Membre de la 38e promotion de l'Ecole nationale de police, Manga part en laissant derrière lui un bébé de dix mois. Il avait été affecté en novembre 2012 au service régional des Renseignements généraux de Matam, avant qu'il ne soit muté un an plus tard,  en novembre dernier, à Ranérou pour occuper les fonctions de chef du service départemental.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés