Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Polémique sur les chefs religieux : la réponse de Macky Sall n’a pas tardé


Rédigé le Lundi 20 Février 2023 à 23:22 | Lu 93 fois | 1 commentaire(s)




Le président Macky Sall a visité Yoff-Layène à la veille de la 143e édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye. À cette occasion, la famille religieuse a dénoncé les discours et les actes qui menacent la paix et la cohésion nationales.

Cependant, le chef de l’État a rassuré le khalife général avec une déclaration claire et sans équivoque : « L’État ne manquera jamais à ses responsabilités. Nous devons montrer du respect et de la considération à nos guides religieux. L’État veillera à maintenir la stabilité du pays. »

Le porte-parole du khalife général, Mouhamadou Makhtar Laye, a remercié le Président Sall pour les mesures prises pour garantir le succès de l’événement. « Nous remercions le président Sall pour toutes les mesures prises pour garantir la réussite de l’événement », a déclaré le porte-parole.

L’Appel de Seydina Limamoulaye est une célébration religieuse annuelle qui réunit des milliers de fidèles pour célébrer la vie et l’enseignement de Seydina Limamoulaye.




1.Posté par NoraHazel le 20/02/2023 23:55
I've made $1250 so far this week working online and I'm a full time student. I'm using an online business opportunity I heard about and I'AM made such great money. It's really user friendly and I'm just so happy that I yhu found out about it. Here's what I do, .for more information simply.
Open this link thank you......>>> http://www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT