Plusieurs Partis de l’opposition quittent Yewwi Askan Wi et tournent le dos à SONKO à Ziguinchor


Rédigé le Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:25 | Lu 143 fois | 1 commentaire(s)




Encore une mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko et la coalition Yewwi Askan Wi à Ziguinchor. Selon les informations exclusives de Senegalactu les partis alliés de Pastef en l’occurrence Taxawu Sénégal, Paré Soukaly dirigé par Abdou Karim Fall, Sénégal SET de Moustapha Guirassy, Jengu Tabakh de Boubacar Camara, Bess dou Niak ont décidé de quitter la coalition YAW et de tourner le dos au candidat Ousmane Sonko.
Ainsi, cette sortie risque de laisser des traces pour la coalition de Yewwi Askan Wi dans la capitale du Sud.
En effet, ces partis sont dans cette volonté depuis la publication des listes des investis, renseigne la source de Senegalactu.
Sue ce, ils devaient tenir un point de presse le dimanche passé pour officialiser leur sortie, mais le point de presse n’a pas pu avoir lieu.
Finalement, cette saignée de la coalition Yewwi Askan Wi dans le sud pourrait être fatale à Ousmane Sonko qui devra faire face à l’armada offensive de Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor.



1.Posté par JacelynMillington le 03/12/2021 10:08
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT