Passage à la nouvelle année : Dakar nostalgique des feux d’artifice ?
Rédigé le Mardi 31 Décembre 2019 à 14:05 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)
La capitale sénégalaise serait-elle nostalgique des feux d’artifice ? Voilà quelques années que le ministère de l’Intérieur interdit les feux d’artifice qui faisaient le charme des fêtes de fin d’année.
« Une violation des libertés », déplorent certains Sénégalais. Pour marquer la fin de l’année, des spectacles offerts aux populations. Ce qui n’est plus le cas au grand regret des populations.
D’aucuns se demandent si ce 31 décembre 2019 fera exception, s’il y a aura un feu d’artifice à place de l’Indépendance ou ailleurs dans Dakar.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 6 Février 2026 - 11:33 Tournée économique : Diomaye Faye mise sur l’Université du Sénégal Oriental, pour impulser le développement |
Jeudi 5 Février 2026 - 13:02 Tournée économique : Le Président Diomaye Faye en mission à Tambacounda et Kédougou |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







