«Aucun lutteur de l’écurie de Fass ne dispose du pouvoir de s’engager auprès d’un promoteur. Il appartient au staff technique de l’écurie de juger l’opportunité d’organiser un combat pour un poulain de l’écurie compte tenu de sa régularité aux entraînements. Dans le cas d’espèce, notre lutteur Gris Bordeaux n’étant pas dans les dispositions physiques de compétition, les promoteurs intéressés par ce combat (Gris Bordeaux / Balla Gaye 2) ne peuvent en aucun cas l’organiser pour le lutteur en question», indique le communiqué du bureau de l’écurie Fass.
En opposant son veto pour ce combat contre Balla Gaye 2, le 3ème Tigre de Fass file tout droit vers une saison blanche. Les responsables de l’écurie Fass accuse le chef de file de ne pas montrer le bon exemple. En effet, depuis le démarrage des entraînements, Gris Bordeaux n’a pas noué son nguimb pour accompagner ses co-équipiers qui ont un combat cette saison.
C’est ainsi que le bureau de l’écurie Fass a sorti le bâton pour sanctionner Gris Bordeaux et surtout envoyer un signal fort envers les autres lutteurs qui voudraient faire «l’école buissonnière».
Ce qui ne va pas arranger la situation du chef de file de l’écurie Fass qui voulait à coup sûr faire un retour gagnant. Le 31 juillet dernier, Gris Bordeaux avait livré un des combats les plus difficiles de sa carrière en s’inclinant pour la seconde fois contre Modou Lô.