google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Paris Hilton se confie: “J’ai été maltraitée dans mes relations précédentes”


Rédigé le Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:34 | Lu 190 fois | 0 commentaire(s)




Paris Hilton se confie: “J’ai été maltraitée dans mes relations précédentes”

Paris Hilton est peut-être la riche héritière d’une chaîne d’hôtels de luxe, mais cela ne signifie pas pour autant que sa vie n’a jamais été difficile. Dans une interview accordée à People, elle raconte comment elle a été maltraitée dans cinq de ses relations passées.

À la fin des années 1990, Paris Hilton a été envoyée par ses parents dans un pensionnat de l’Utah, mais son séjour ne s’est pas bien déroulé. “Les gens qui travaillaient là-bas disaient des choses terribles. Ils faisaient toujours en sorte que je me sente mal, ils me harcelaient. Je pense que leur but était de nous faire craquer. Et ils abusaient physiquement de nous, ils nous frappaient, nous étranglaient. Ils faisaient régner la terreur pour qu’on ait trop peur de leur désobéir”, a-t-elle expliqué au magazine People.

Des conséquences

Cette expérience a eu des conséquences dans sa vie de jeune adulte. “J’ai été étranglée, battue, agressivement attrapée. J’ai accepté des choses que personne ne devrait avoir à accepter. J’étais tellement habituée à ces comportements que j’avais l’impression que c’était normal”, a avoué Paris Hilton. Toutes ses relations ont commencé de la même façon, explique-t-elle. “Ils avaient tous l’air de gentils garçons, mais ensuite leur vraie nature est apparue. Ils sont devenus jaloux, ou sur la défensive, et ont essayé de me contrôler. Et puis il est arrivé un moment où ils sont devenus physiquement, verbalement et émotionnellement violents. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’étaient l’amour ou les relations. Je pensais que toute cette violence signifiait qu’ils m’aimaient. Avec le recul, je ne peux pas croire que j’ai laissé les gens me traiter comme ça.”

La bonne personne

Aujourd’hui, Paris entretient une relation avec l’entrepreneur Carter Reum, âgé de 39 ans. “Je me sens tellement en sécurité avec lui. Avant, je pensais que je n’étais pas prête pour une vraie relation. Mais j’ai tellement appris. Et je suis si reconnaissante d’avoir trouvé la bonne personne”, a-t-elle déclaré. Le documentaire au sujet de sa vie “This is Paris” sera disponible le 14 septembre prochain sur YouTube.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT