Paralysé suite à un incident en mission au Mali : le soldat de 1ière classe Cheikh Ndiaye est pris en charge, rassure la DIRPA


Rédigé le Lundi 28 Septembre 2020 à 11:22 | Lu 105 fois | 0 commentaire(s)



A travers un communiqué, la Direction de l’information et des relations publique de l’armée (DIRPA), responsable de la communication de l’armée sénégalaise, a indique que paralysé suite à un incident en mission au Mali, le soldat de 1ière classe est prise en charge et a été transféré à sa famille.


Paralysé suite à un incident en mission au Mali : le soldat de 1ière classe Cheikh Ndiaye est pris en charge, rassure la DIRPA
Dans le document parvenu à leral.net, la DIRPA est revenu sur les circonstances de cette blesse qui a entrainé la paralysie des quatre membres du soldat Cheikh Ndiaye, son transfert à l’hôpital Principal de Dakar, puis à sa famille quatre mois après.

Selon le document c’est suite à des chants religieux qu’il est tombé en transe, avant de se cogner le front contre un bâtiment. C’était en Octobre 2019 alors qu'il était en mission avec la MINUSMA.

Avec une chaise roulante, un soutien financier et un suivi, il bénéficie d’un accompagnement assidu de la Direction de l’action sociale de l’Armée sénégalaise, rassure la DIRPA.
 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT